vendredi 14 août 2009

Last Days

Bon ben voilà on approche du départ malheureusement... Je n'ai pas du tout envie que l'aventure se termine, mais il faut bien une fin à tout.Aujourd'hui, c'était ma dernière journée de travail. Pour la dernière fois donc, je suis allée m'acheter un café chez Starbucks et surtout un délicieux Muffin "Low fat" aux framboises, pour la dernière fois je me suis installée au bureau... C'était donc un peu triste, comme tous les départs.

Comme le dit mon patron, ce qu'on est importe plus que ce qu'on fait, donc si on a l'esprit aventurier on vivra des aventure. Et aussi, les gens qui vivent le plus vieux sont ceux qui sont capables d'aller de l'avant quoi qu'il arrive. Donc je m'efforce de trouver des bons côtés au fait de retourner en France (la famille, les amis, MANGEEER)

Et surtout, je suis très contente d'avoir eu l'occasion de vivre cette expérience de plus, je suis d'ailleurs extrêmement contente d'avoir pu voyager dans tous les endroits où j'étais, je me rends bien compte que c'est un grand privilège. J'ai pu voir tellement de choses, rencontrer tellement de gens...

Stéphanie et Elise vont donc continuer leur stage à la galerie jusque fin septembre, elles vont retourner à Santa Barbara et également aller à Hawaii...

En attendant, nous partons demain pour 3 jours à San Diego donc je me réjouis!! Nous allons à nouveau faire du couchsurfing!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire